Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
damouth
France
Posté le:
18/6/2007 14:40
Sujet du message:
cohabitation difficile
Répondre            
Email:
damouth@free.fr
 
bonjour a tous et toute!!

je possede 2 mimi gerbille , 1 male et 1 femelle!! probleme impossible de les fairent cohabité!! rien a faire le male est agressif ca donne une boule qui roule si je les séparent pas!!

svp aider moi???
 

Stéphane
France
Posté le:
19/6/2007 09:10
Sujet du message:
RE: cohabitation difficile
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Hello
Tes gerbilles étaient-elles ensemble quant tu les a eut. Si ce n'est pas le cas il faut respecter la petite méthode pour faire cohabiter des gerbilles :
- Séparer l'habitation en deux parties dont les gerbilles ne peuvent sortir (cage séparée par deux couches de grillages ou deux cages côte à côte)
- Placer une gerbille dans chaque partie ou chaque cage
- Intervertir les gerbilles tous les jours et ceci pendant une vingtaine de jour
- Au bout de ces vingt jours, organiser une rencontre sur "terrain neutre" : soit la cage totalement nettoyée et sans jouet à l'iintérieur, soit une baignoire (j'avoue la baignoire est quelque chose de bien intéressant car totalement fermé, sans cachette et sans odeur)
- Si la rencontre se passe bien, tu pourra faire cohabiter tes gerbilles, sinon tu recommences 3 étapes plus haut.

Normalement après 3 semaines de cette petite manipulation, il ne devrait pas y avoir de problème.
Ciao
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum