Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
findusa
France
Posté le:
15/6/2007 01:28
Sujet du message:
urgent : abandon de bebe
Répondre            
Email:
petite_vivi_5@hotmail.fr
 
Il y'a 15 jours j'ai eu des bebes gerbilles, je mit attendé pas du tout. Hier la cage était tres sale, j'ai donc voulu la changer. J'ai retirer le nid pour le mettre dan une autre cage, j'ai mit la mere avec ses petits mais j'ai été obliger de toucher 2 des 5 gerbillons.
Le probleme, depui que j'ai remit la gerbille avec ses gerbillons dans la cage toute propre, la gerbille ne s'occupe plus de ses bebes ( ne les nourrit plus, ne les leche plus, ... )
Comment sa se fait qu'elle ne s'en occupe plus?
J'ai peur que sans leur mere, les bebes ne survivent pas lontemps. Qu'est ce que je doit faire pour eviter cela?
 

Stéphane
France
Posté le:
15/6/2007 13:13
Sujet du message:
RE: urgent : abandon de bebe
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Ne t'en fait pas, ce n'est que passager. La cage toute propre n'a plus d'odeur, donc la gerbille n'a plus de repère. Dès qu'elle aura remis son odeur un peu partout et refait le nid à sa manière, elle se réoccupera de sa portée de bébé. Normalement, au bout de quelques heures, tout sera redevenu dans l'ordre. Si ce n'est pas le cas, il faut forcer la femelle à reprendre ces bébés et à s'en réoccuper.
Ciao
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum