Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ad
France
Posté le:
11/6/2007 18:41
Sujet du message:
Recherche la roue parfaite
Répondre            
Email:
adrien.jh.newsletters@gmail.com
 
Voila : dans ma cage j'avait une roue pleine en plastique (genre celle qu'on a toujours en achetant les cages ferplast), une de mes gerbilles adorait en faire mais évidemment celle ci n'a pas fait long feu. (crontch crontch...) En plus avec la nouvelle cage anti projections je ne peux plus fixer ce type de roue...

Donc je recherche une roue "pleine" entièrement en métal, sur support au sol (donc sans attache), et evidemment de bonne qualité (avec les soudures bien cachés et sans bouts blessants)... Mais malgré mes recherches je ne trouve que des roues en métal, non "pleines"... (j'en ai bien trouvée une qui avait une bande de tissu nylon autour pour la rendre "pleine", mais j'ai peur que même ça les gerbilles le rongent)

Donc si quelqu'un connait l'endroit ou avoir ce produit parfait, merci de m'en indiquer l'adresse! : )
 

Stéphane
France
Posté le:
12/6/2007 12:49
Sujet du message:
RE: Recherche la roue parfaite
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Je n'ai jamais vu de roues "pleine" comme tu dis, et la seule chose que j'avais vu qui ressemblerait à ce que tu demandes, c'était une boule à laquelle on pouvait fixer un support. Le gros problème est que cette boule était en plastique.....
Je pense que le modèle que tu cherches n'existe pas, mais je peux t'assurer que mes gerbilles faisaient de la roue avec une roue non pleine. Les roues métalliques ne font pas de mal aux gerbilles, supportent facilement leur coups de crocs, et peuvent être posées sur le sol (seul petit pb est que les gerbilles peuvent s'amuser à la renverser pour mieux essayer de grignoter les pieds, mais bon, c'est à peu près sans importance !!).
J'essayerais de chercher de mon côté tout de même, on ne sait jamais et je te tiendrais au courant :p
 

Stéphane
France
Posté le:
12/6/2007 13:23
Sujet du message:
RE: Recherche la roue parfaite
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Chose promise, chose due...
Voilà ce que j'ai trouvé de plus proche par rapport à ce que tu demandais.
http://rongeurboutik.com/catalog/product_info.php?cPath=26_138&products_id=1312
J'espère que sa t'ira
Ciao
 

black_pearl
France
Posté le:
12/6/2007 19:11
Sujet du message:
RE: Recherche la roue parfaite
Répondre            
 
le seul probléme qu'a une roue en metal est que la queue de la gerbille peut se coincer entre les barreaux et elle se casse...
voila sinon je pense que la roue qu'il ta proposé n'est pas si mal que ça enfin il ne la pas mise pour rien voila voila ^^
 

Stéphane
France
Posté le:
12/6/2007 20:33
Sujet du message:
RE: Recherche la roue parfaite
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
L'intérêt de la roue que j'ai trouvée est que justement, ce ne sont pas des bareaux, c'est un grillage fin (barreaux dans les deux sens) est tellement fin que la queue ne peu pas passée dedans. De plus, les pieds sont situés de telle manière que la gerbille peut difficilement se coincer la queue.
Et j'ai montré cette roue, parce que c'est la seule que j'ai trouvée d'intéréssante :p, je n'ai aucune action dans la vente de ces roues :d


----- Message d'origine -----
le seul probléme qu'a une roue en metal est que la queue de la gerbille peut se coincer entre les barreaux et elle se casse...
voila sinon je pense que la roue qu'il ta proposé n'est pas si mal que ça enfin il ne la pas mise pour rien voila voila ^^
 

black_pearl
France
Posté le:
13/6/2007 09:44
Sujet du message:
RE: Recherche la roue parfaite
Répondre            
 
expldr j'ai cru qu'elle avait des barreaux je voulais juste le prévenir des risques qu'il peut encourrir s'il ne fait pas gaffe a l'achat de sa roue mais en effet la tienne est la meilleur dans ce cas la! 

Ad
France
Posté le:
24/6/2007 12:08
Sujet du message:
[Résolu] Recherche la roue parfaite
Répondre            
 
En effet c'est ce qu'il y a de mieux! Dans l'idée de ma description c'est exactement ce que je cherchait (un truc qui soit sur pour les gerbilles...) J'éspère juste que c'est du métal, sinon au pire je la metterai que de temps en temps...

Merci!


----- Message d'origine -----
expldr j'ai cru qu'elle avait des barreaux je voulais juste le prévenir des risques qu'il peut encourrir s'il ne fait pas gaffe a l'achat de sa roue mais en effet la tienne est la meilleur dans ce cas la!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum