Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
de brabant
France
Posté le:
11/6/2007 12:50
Sujet du message:
gerbille
Répondre            
Email:
cindy1659@hotmail.fr
 
bonjour j'ai peur pour ma gerbille c une femelle et jai ossi acheter un male mé c pr la femelle ke g per!!! l a un gro ventre é o milieu de son ventre l na plu de poil é on voi sa peau mé cela fé kelke jour kel se fotre le ventre avec sa bouche é kapré l se frote la tét avc c pate é kelke foi l reste alonger toute patrak je ne pense pa kel soi enceinte car l mange é boi dc si vou pourié me répondre é me dire ce ke je doi fér car ke sui tré inkiét!!! merci 

Stéphane
France
Posté le:
11/6/2007 13:33
Sujet du message:
RE: gerbille
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Félicitation, ta femelle est enceinte !!!! Le ventre qui grossis est le signe premier, et si les poils sous le ventre ont déjà disparu (à cause de la peau distendue); c'est que l'évènement ne devrait pas tarder. Comme toute personne enceinte, ta femelle se vautre et s'allonge de tout son long en ne faisant pas grand chose car elle est fatiguée. Si tu le peux, nettoie toute la cage en prenant soin de ne pas stresser trop tes gerbilles. Prépare leur ensuite une cage toute propre avec de quoi faire un nid approprié à l'arrivé des bébés (un peu de sopalain, du coton, du carton).
Ciao
 

poc jy jy
France
Posté le:
14/6/2007 19:32
Sujet du message:
RE: gerbille
Répondre            
 
fini la au couteau


----- Message d'origine -----
bonjour j'ai peur pour ma gerbille c une femelle et jai ossi acheter un male mé c pr la femelle ke g per!!! l a un gro ventre é o milieu de son ventre l na plu de poil é on voi sa peau mé cela fé kelke jour kel se fotre le ventre avec sa bouche é kapré l se frote la tét avc c pate é kelke foi l reste alonger toute patrak je ne pense pa kel soi enceinte car l mange é boi dc si vou pourié me répondre é me dire ce ke je doi fér car ke sui tré inkiét!!! merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum