Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
David
France
Posté le:
9/6/2007 17:25
Sujet du message:
Ma gerbille agonise que faire? T.T
Répondre            
Email:
ded_dj@hotmail.com
 
Voila j'ai recperer une gerbille male d'une amie parc ek'elle ne sentendai pa avec ses congenaire et je lai mise dans la cage de mes deux autres gerbilles male.
Tout a ete bien pendan 2 jours puis soudain elle se sont mise a se battre comme pas possible et celle ke j'ai ramener a tuer une des deux autre et a gravement bléssé la derniere.
J'ai retrouvé celle ci enfermé dans un des jouet ke j'avai mi pour eux (une espece de ron metalik dans lekel elle peuvent passer) je l'ai donc sortie mais elle est toute rachitik elle ne bouge plus elle boite enormément elle a les yeux a 3/4 fermé.
Je l'ai donc mise dans une cage a part une toute petite avec de l'eau et de la nouriture mais elle ne bouge pas elle ne mange ni ne bois elle reste la agonisant.
Je crois k'elle est en train de mourir de tristesse ou de solitde vu k'elle a vu son compagnon mourir(je les ai depuis 3 ans).
Je ne sais pas koi faire j'ai essayer de la forcer a manger et tout mais elle ne veux pas.
Que dois-je faire!!!??? T.T
 

yann
France
Posté le:
11/6/2007 11:24
Sujet du message:
RE: Ma gerbille agonise que faire? T.T
Répondre            
 
salut david,
je sais pas trop quoi te dire à ce sujet sinon que tu devrais aller voir le vétérinaire si tu veux à tout prix faire le maximium pour sauver ta gerbile. C'est vrai que c'est dur de les voir souffrir donc fais en ton ame et conscience. Sinon je sais pas si tu as respeté la procédure pour l'introduction d'une nouvelle gerbille à faire absolument si on veut eviter les combats.
Bon courage, tiens nous au courant. tchao
 

David
France
Posté le:
12/6/2007 11:15
Sujet du message:
RE: Ma gerbille agonise que faire? T.T
Répondre            
Email:
ded_dj@hotmail.com
 
Malgré les soins donnés elle est morte hier soir du fait qu'elle etait vieille et qu'elle a recu des coups
Ceci donera une lecon a tous les proprio de gerbille du fait qu'il ne faut surtout pas ramener un intru dans une cage.
Merci a toi yann de tes conseil et bon courage a tous pour la suite


----- Message d'origine -----
Voila j'ai recperer une gerbille male d'une amie parc ek'elle ne sentendai pa avec ses congenaire et je lai mise dans la cage de mes deux autres gerbilles male.
Tout a ete bien pendan 2 jours puis soudain elle se sont mise a se battre comme pas possible et celle ke j'ai ramener a tuer une des deux autre et a gravement bléssé la derniere.
J'ai retrouvé celle ci enfermé dans un des jouet ke j'avai mi pour eux (une espece de ron metalik dans lekel elle peuvent passer) je l'ai donc sortie mais elle est toute rachitik elle ne bouge plus elle boite enormément elle a les yeux a 3/4 fermé.
Je l'ai donc mise dans une cage a part une toute petite avec de l'eau et de la nouriture mais elle ne bouge pas elle ne mange ni ne bois elle reste la agonisant.
Je crois k'elle est en train de mourir de tristesse ou de solitde vu k'elle a vu son compagnon mourir(je les ai depuis 3 ans).
Je ne sais pas koi faire j'ai essayer de la forcer a manger et tout mais elle ne veux pas.
Que dois-je faire!!!??? T.T
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum