Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ninou
France
Posté le:
4/6/2007 16:54
Sujet du message:
Saignement
Répondre            
Email:
v.christelle@gmil.com
 
Bonjour !

Mon petit Rompchit a du sang sur le nez !
Je ne sais pas du tout d'où ça vient ! J'ai pensée à une allergie...
Et depuis deux heures environ, son oeil gauch reste coller par moment, et en l'observant ces dernière 10 minutes j'ai vu du sang autour de l'oeil... Dois-je l'enmenée d'urgence chez un vétérinaire ?

Mon Ami est persuader qu'il faut attendre un peu mais je m'inquiète beaucoup, j'ai donc besoin de vos conseils...

Merci d'avance...

A bientot, j'espère...
 

Stéphane
France
Posté le:
5/6/2007 10:11
Sujet du message:
RE: Saignement
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Tu n'as pas à t'affoler. Pour l'oeil, essaye de le décoller avec du sérum physiologique. Pour le nez, n'y touche pas. Ta petite (ou ton petit) gerbille vient de rentrer en contact avec des petites bêtes, ou alors la gale (pas transmissible à l'homme)... Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave. Change toute la litière, nettoie la cage bien à fond et tout ces petits jouets. Si celà ne passe pas d'ici une semaine, tu pourra alors aller voir un vétérinaire.
 

Stéphane
France
Posté le:
5/6/2007 10:12
Sujet du message:
RE: Saignement
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Tu n'as pas à t'affoler. Pour l'oeil, essaye de le décoller avec du sérum physiologique. Pour le nez, n'y touche pas. Ta petite (ou ton petit) gerbille vient de rentrer en contact avec des petites bêtes, ou alors la gale (pas transmissible à l'homme)... Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave. Change toute la litière, nettoie la cage bien à fond et tout ces petits jouets. Si celà ne passe pas d'ici une semaine, tu pourra alors aller voir un vétérinaire.
 

Ninou
France
Posté le:
5/6/2007 13:33
Sujet du message:
RE: Saignement
Répondre            
Email:
v.chistelle@gmail.com
 
Merci beaucoup ^^
Me voilà rassurée ^^

Encore une fois merci ^^

A bientot ^^



----- Message d'origine -----
Tu n'as pas à t'affoler. Pour l'oeil, essaye de le décoller avec du sérum physiologique. Pour le nez, n'y touche pas. Ta petite (ou ton petit) gerbille vient de rentrer en contact avec des petites bêtes, ou alors la gale (pas transmissible à l'homme)... Mais ne t'en fait pas, ce n'est pas grave. Change toute la litière, nettoie la cage bien à fond et tout ces petits jouets. Si celà ne passe pas d'ici une semaine, tu pourra alors aller voir un vétérinaire.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum