Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
black_pearl
France
Posté le:
30/5/2007 19:33
Sujet du message:
black_pearl
Répondre            
 
voila maintenant que ya des petits bébés je voudrais savoir si je peut en garder, car si j'arrive pas a les donner ou a les vendre je devrais les garder mais est ce que sa ne posera pas des problémes avec les parents? par exemple si je garde une femelle est ce quel sera pas jalouse?
ou sije garde un male est ce qu'il ne sera pas tenter par le fait de se reproduire avec sa mére?
donc est ce que c'est mieux de garder plutot 2 que 1 (2male ou femelle)
merci des réponses
 

mi
France
Posté le:
20/6/2007 09:18
Sujet du message:
RE: black_pearl
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
voila maintenant que ya des petits bébés je voudrais savoir si je peut en garder, car si j'arrive pas a les donner ou a les vendre je devrais les garder mais est ce que sa ne posera pas des problémes avec les parents? par exemple si je garde une femelle est ce quel sera pas jalouse?
ou sije garde un male est ce qu'il ne sera pas tenter par le fait de se reproduire avec sa mére?
donc est ce que c'est mieux de garder plutot 2 que 1 (2male ou femelle)
merci des réponses



si tu laisse un bebe il va des quil pourra vouloir se reproduire et les aprent risque de ne pas etre d'accord moi c se que je pensse apres tu fait se que tu veut
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum