Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Clo
France
Posté le:
30/5/2007 18:28
Sujet du message:
Thèse: questionnaire sur les gerbilles
Répondre            
Email:
chloedeschamps@gmx.fr
 
Bonjour, amis des gerbilles!

Etudiante en troisième cycle à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes, je réalise ma thèse, sur le comportement agressif de la gerbille de Mongolie (Meriones unguiculatus) en captivité.
Je mène, dans ce cadre, une étude statistique, et cela me serait d’une grande aide si les propriétaires de gerbilles voulaient bien répondre à ce questionnaire (durée : de 5 à 6 min).
A l’aide des résultats entre autre, j’espère pouvoir donner des conseils sur la meilleure façon de tenir des gerbilles en captivité.
Les résultats de cette enquête seront postés sur ce forum lorsque ma thèse sera terminée (prévue en décembre 2007).

En cas de questions, remarques ou critiques, vous pouvez poster sur ce forum ou m’envoyer un email (chloedeschamps@gmx.fr) ou encore m’écrire sur MSN (chloedeschamps@msn.com).

Vous trouverez le questionnaire sous le lien suivant : http://www.djp-net.de/gerbils/

Un grand merci à tous par avance!

Question aux modérateurs : serait-il possible de marquer ce poste afin qu’il reste en tête de forum ?
 

céleste
France
Posté le:
1/6/2007 08:39
Sujet du message:
RE: Thèse: questionnaire sur les gerbilles
Répondre            
 
Bonjour,
J'ai répondu au questionnaire, et je souhaiterais savoir si il y a possibilité d'avoir les résultats au final, un résumé de la thèse! Ca m'interesse.

J'ai aussi pensé à un élément qui pouvait éventuellement stresser les gerbilles, et pourquoi pas les rendre agressive: le voyage. Mes gerbilles voyagent souvent (1 à 2 fois par mois en moyenne, sur des trajets de 2 heures) et je me suis dit que ça pouvait influencer (bien que les miennes ne se battent pas).


----- Message d'origine -----
Bonjour, amis des gerbilles!

Etudiante en troisième cycle à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes, je réalise ma thèse, sur le comportement agressif de la gerbille de Mongolie (Meriones unguiculatus) en captivité.
Je mène, dans ce cadre, une étude statistique, et cela me serait d’une grande aide si les propriétaires de gerbilles voulaient bien répondre à ce questionnaire (durée : de 5 à 6 min).
A l’aide des résultats entre autre, j’espère pouvoir donner des conseils sur la meilleure façon de tenir des gerbilles en captivité.
Les résultats de cette enquête seront postés sur ce forum lorsque ma thèse sera terminée (prévue en décembre 2007).

En cas de questions, remarques ou critiques, vous pouvez poster sur ce forum ou m’envoyer un email (chloedeschamps@gmx.fr) ou encore m’écrire sur MSN (chloedeschamps@msn.com).

Vous trouverez le questionnaire sous le lien suivant : http://www.djp-net.de/gerbils/

Un grand merci à tous par avance!

Question aux modérateurs : serait-il possible de marquer ce poste afin qu’il reste en tête de forum ?

 

m arie
France
Posté le:
12/6/2007 04:56
Sujet du message:
RE: Thèse: questionnaire sur les gerbilles
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
Bonjour, amis des gerbilles!

Etudiante en troisième cycle à l’Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes, je réalise ma thèse, sur le comportement agressif de la gerbille de Mongolie (Meriones unguiculatus) en captivité.
Je mène, dans ce cadre, une étude statistique, et cela me serait d’une grande aide si les propriétaires de gerbilles voulaient bien répondre à ce questionnaire (durée : de 5 à 6 min).
A l’aide des résultats entre autre, j’espère pouvoir donner des conseils sur la meilleure façon de tenir des gerbilles en captivité.
Les résultats de cette enquête seront postés sur ce forum lorsque ma thèse sera terminée (prévue en décembre 2007).

En cas de questions, remarques ou critiques, vous pouvez poster sur ce forum ou m’envoyer un email (chloedeschamps@gmx.fr) ou encore m’écrire sur MSN (chloedeschamps@msn.com).

Vous trouverez le questionnaire sous le lien suivant : http://www.djp-net.de/gerbils/

Un grand merci à tous par avance!

Question aux modérateurs : serait-il possible de marquer ce poste afin qu’il reste en tête de forum ?

 

Clo
France
Posté le:
29/6/2007 10:15
Sujet du message:
RE: Thèse: questionnaire sur les gerbill
Répondre            
Email:
chloedeschamps@gmx.fr
 
Merci beaucoup pour ta réponse: je compte poster les résultats de l'enquête dans les forums de gerbilles où j'ai demandé une participation au questionnaire. En ce qui concerne la thèse elle-même, je compte donner l'autorisation de la mettre ouvertement en ligne, donc, tu pourras sans problème la consulter online. Je posterai de toute façon quand elle sera finie et soutenue Surprised) 

Clo
Posté le:
6/10/2007 12:41
Sujet du message:
Quelques nouvelles
Répondre            
Site Internet:
http://www.djp-net.de/gerbils/
Hi,
Je voulais vous donner quelques nouvelles du questionnaire: j'en suis à 478 réponses, donc on atteint bientôt les 500.
Very Happy

Je pense laisser le questionnaire encore un mois (à mon avis le temps qu'il me faut pour finir la rédaction de la thèse, mis à part la partie d'analyse des résultats du questionnaire).

Et bien sûr, vous pourrez lire mon travail si cela vous intéresse quand il sera mis en ligne, aprés la défense...

En vous remerciant tous pour votre participation!

Chloé
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum