Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Kiss-cool
France
Posté le:
9/5/2007 17:07
Sujet du message:
recherche gerbille mâle
Répondre            
 
J'ai depuis 1 an une petite gerbille (Sucette) que j'adore, malheureusement (Cannel) le femelle qui vivait avec elle est morte reçemment pour des raisons que j'ignore toujours. Sa perte m'a fait beaucoup de peine, et suzette semble à présent s'ennuyer. C'est pourquoi je souhaite lui trouver un mâle, afin qu'ils puissent avoir des petits et qu'elle ait de la compagnie. J'aimerais que ce mâle soit de 2 couleures et dans le département de la dordogne pour que le trajet ne soit pas trop long. Je vous remercie d'avance. Marion. 

chébi
France
Posté le:
3/6/2007 14:14
Sujet du message:
RE: recherche gerbille mâle
Répondre            
Email:
sev24@tiscali.fr
 

bonjour
je vois que tu dois avoir un couple de gerbilles et que tu es de dordogne.
je souhaite adopter deux gerbilles un male et une femelle de la meme portée... aurais-tu des petits disponibles ou à venir ?
merci d'avance
sev24@tiscali.fr

----- Message d'origine -----
J'ai depuis 1 an une petite gerbille (Sucette) que j'adore, malheureusement (Cannel) le femelle qui vivait avec elle est morte reçemment pour des raisons que j'ignore toujours. Sa perte m'a fait beaucoup de peine, et suzette semble à présent s'ennuyer. C'est pourquoi je souhaite lui trouver un mâle, afin qu'ils puissent avoir des petits et qu'elle ait de la compagnie. J'aimerais que ce mâle soit de 2 couleures et dans le département de la dordogne pour que le trajet ne soit pas trop long. Je vous remercie d'avance. Marion.
 

donne gerbille
France
Posté le:
22/7/2007 14:52
Sujet du message:
RE: recherche gerbille mâle
Répondre            
Email:
clairevarroy@hotmail.com
 

Je donne 3 jeunes gerbilles et leur cage.
Envoyé moi un mail si vous etes interressé.

----- Message d'origine -----
J'ai depuis 1 an une petite gerbille (Sucette) que j'adore, malheureusement (Cannel) le femelle qui vivait avec elle est morte reçemment pour des raisons que j'ignore toujours. Sa perte m'a fait beaucoup de peine, et suzette semble à présent s'ennuyer. C'est pourquoi je souhaite lui trouver un mâle, afin qu'ils puissent avoir des petits et qu'elle ait de la compagnie. J'aimerais que ce mâle soit de 2 couleures et dans le département de la dordogne pour que le trajet ne soit pas trop long. Je vous remercie d'avance. Marion.
 

apolline
Posté le:
21/8/2007 12:04
Sujet du message:
j deux male a donner ou un seul si tu ve
Répondre            
 
bonjour j vu que tu rechercher un male en dordogne et bien j sui en dordogne et j la possibilité de donner soit un male soit deux male et j donne également trois femelle voila la seule requete que j ne puisse pa remplir et que les male ne sont que d une couleur ils sont sable cela di cette couleur et tré agréable c la plus naturelle voila j attend ta répondse merci apolline 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum