Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mégane
France
Posté le:
7/5/2007 17:10
Sujet du message:
naissance des bébés
Répondre            
 
jai ue mes gerbilles (un male et une femmelle) au moi début du mois de septembre dernier et il on enfin fait des bébés! il sont né il y a une semaine.
mais je voudrais savoir à partir de combien de jours on peu savoir lesquels sont des males et lesquelles sont des femmelles?
 

black_pearl
France
Posté le:
7/5/2007 22:22
Sujet du message:
RE: naissance des bébés
Répondre            
 
je crois bien que c'est au bout d'un ou deux mois... car la femelle peut se reproduire a l'age de 2mois et le male au bout de 3mois donc par déduction je suppose qu'un mois et demi est assez logique mais j'en suis pas sure jespere que tu aura d'autre réponse plus sur!


----- Message d'origine -----
jai ue mes gerbilles (un male et une femmelle) au moi début du mois de septembre dernier et il on enfin fait des bébés! il sont né il y a une semaine.
mais je voudrais savoir à partir de combien de jours on peu savoir lesquels sont des males et lesquelles sont des femmelles?
 

jeremie
France
Posté le:
14/6/2007 18:39
Sujet du message:
RE: naissance des bébés
Répondre            
 



----- Message d'origine -----
je crois bien que c'est au bout d'un ou deux mois... car la femelle peut se reproduire a l'age de 2mois et le male au bout de 3mois donc par déduction je suppose qu'un mois et demi est assez logique mais j'en suis pas sure jespere que tu aura d'autre réponse plus sur!


----- Message d'origine -----
jai ue mes gerbilles (un male et une femmelle) au moi début du mois de septembre dernier et il on enfin fait des bébés! il sont né il y a une semaine.
mais je voudrais savoir à partir de combien de jours on peu savoir lesquels sont des males et lesquelles sont des femmelles?

au bout de deux semaine les femelle on des petite tache dessous et les male ont rien
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum