Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mélo
Canada
Posté le:
21/4/2007 14:59
Sujet du message:
svp!!!aidz moi
Répondre            
 
ca fait 3 jours que jai une gerbille mais ca fait aussi 3 jours quelle est dans une maisonnette de jour comme de nuit elle ne sort plus de la.Mais rassurez vous elle est en vie elle bouge dans sa maison...mais svp aidez moi est-ce normal??? 

céleste
France
Posté le:
21/4/2007 19:54
Sujet du message:
RE: svp!!!aidz moi
Répondre            
 
Bonjour,
pas de panique, ça ne fait que 3 jours, il lui faut une à deux semaines de calme pour s'habituer à son nouvel environnement, il ne faut pas la brusquer. Elle devrait sortir d'elle même si on la laisse tranquille quelques temps. Si dans quelques jours rien n'a changé, alors là tu pourras t'inquiéter.
Il faut aussi savoir que si elle n'a pas de compagnon elle a des chances d'être plus craintive et de moins sortir, voir être moins sociable.


----- Message d'origine -----
ca fait 3 jours que jai une gerbille mais ca fait aussi 3 jours quelle est dans une maisonnette de jour comme de nuit elle ne sort plus de la.Mais rassurez vous elle est en vie elle bouge dans sa maison...mais svp aidez moi est-ce normal???
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum