Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
fanouche
France
Posté le:
15/4/2007 12:10
Sujet du message:
aide moi svp jai besoiin de reponses
Répondre            
 
bonjour tout le monde,je suis une nouvelle du forum et je voudrai m'acheter une gerbille(jai 13ans) mai je ne sais vraiment pas si je prend une femelle ou un male, comment l'adapter cher moi... et je voudrai savoir quelle type de cage je pourai acheter (en magasin) parce que avant jai eu des cochons d'indes et des hamsters mais jamais de gerbilles.
je voudrai savoir aussi si la plupart morde ou pas.
merce de vos reponses!
 

yann
France
Posté le:
18/4/2007 20:04
Sujet du message:
RE: aide moi svp jai besoiin de reponses
Répondre            
 

Salut,
tout d'abord je te conseille d'en acheter 2 de même sexe de préférence sinon gare à la progeniture car la gerbille n'aime pas être seule, elle pourrait en mourir et ne serait pas épanouie. Moi j'ai 2 femelles ça leur arrive de mordiller mais c'est juste pour me dire de les lacher et de les laisser tranquilles car une gerbilles n'aime pas etre trop longtemps manipulée. en ce qui concerne la cage la plus grande sera la mieux pour tes petites bêtes avec des petits barreaux car j'ai déja vu mes petites gerbilles passer à traver les barreaux d'une cage à lapin. mdr.
Prends conseil auprés de ton animalerie ou tu vas acheter tes gerbilles je pense qu'ils seront de bons conseils.
Tchao.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum