Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lucie
France
Posté le:
30/3/2007 21:24
Sujet du message:
bonjour excusé moi
Répondre            
Email:
justine.ferraza@hotmail.fr
 
bonjour excusé de vou derenger je recherche quelque information sur ses petits rongeurs
en fete je n est que 13an et je vien davoir 1gerbille mais j ai 1petit probleme pouver vous svp prendr quelque min pour pouvoir repondre a mes question svp
on vien d en denner 1a mon per qui me la denner et il ne mange pas et il ne boit pas par contre il ronge sa pierre sa fait que 2jour que je l ai et il reste tout le ten dans sa petite maison
j ai tres peur aider moi svp svp merci baucoup d avence merci

vremen
 

Guyom
France
Posté le:
30/3/2007 22:52
Sujet du message:
RE: bonjour excusé moi
Répondre            
Email:
guyomet@hotmail.com
 
Salut,

Ne t'inquiète pas, 2 jours c'est trés court, il faut qu'elle s'habitue à tous ces changements surtout si elle est seule. Tu dois lui laisser en permanence de la nourriture pour gerbille et de l'eau et elle ira se servir quand elle sera moins stressée. Toutes les gerbilles se cachent au début et après quand elles te connaissent mieux elles deviennent curieuses.
Il faut que tu sois patiente.

A plus

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum