Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
audrey
France
Posté le:
30/3/2007 19:48
Sujet du message:
une 3 eme gerbille?
Répondre            
Email:
audreyflorentoulousains@hotmail.fr
 
g deja deux gerbilles et je souhaite en avoir une autre mais le vendeur n'a pas voulu en me disant que elle allai la tuer. elles ont 4 mois et sont tres sociables la cage est suffisement grande et je connais des technique comme les asperger de parfum avant de les mettre ensemble aidez moi . puis je en prendre une autre???? 

Anais
France
Posté le:
1/4/2007 13:24
Sujet du message:
RE: une 3 eme gerbille?
Répondre            
Email:
anais.emmy1@free.fr
 

Coucou,

je te déconseille cela, car comme le vendeur te la informer elle tueront le derniere venu. J'ai malheureusement fait le test il y a un ou deux ans et sache que ce n'est pas beau a voir ...
Et je n'ai jamais entendu parler de test du parfum et à mon avis, cela n'est pas trés bon pour elles ... enfin, je pense ...



----- Message d'origine -----
g deja deux gerbilles et je souhaite en avoir une autre mais le vendeur n'a pas voulu en me disant que elle allai la tuer. elles ont 4 mois et sont tres sociables la cage est suffisement grande et je connais des technique comme les asperger de parfum avant de les mettre ensemble aidez moi . puis je en prendre une autre????
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum