Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
taz252
France
Posté le:
27/3/2007 14:29
Sujet du message:
mort de gerbilles
Répondre            
Email:
taz2521@free.fr
 
bjr j ai donner 2 gerbilles femelles de 2 mois jusque la elle allait tres bien apres je lui et donner le pere .et les 3 ger billes que je lui et donner elle sont mort en premier c est le mal qui et mort et un jour apres sa ete les deux femelles pourkoi ? . jusque la elle se portait tres bien dans leur grand cage en verre .je lui et donner mon mal parceque il etais devenue a grecive avec sa femelle quand elle a mie bas sa deuxieme portes .pouvais vous merepondre merci 

céleste
France
Posté le:
28/3/2007 19:51
Sujet du message:
RE: mort de gerbilles
Répondre            
 
salut
désolée, peux tu reformuler je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...


----- Message d'origine -----
bjr j ai donner 2 gerbilles femelles de 2 mois jusque la elle allait tres bien apres je lui et donner le pere .et les 3 ger billes que je lui et donner elle sont mort en premier c est le mal qui et mort et un jour apres sa ete les deux femelles pourkoi ? . jusque la elle se portait tres bien dans leur grand cage en verre .je lui et donner mon mal parceque il etais devenue a grecive avec sa femelle quand elle a mie bas sa deuxieme portes .pouvais vous merepondre merci
 

libertycat
France
Posté le:
29/3/2007 08:18
Sujet du message:
RE: mort de gerbilles
Répondre            
Email:
dragonfly_helicos@icqmail.com
Site Internet:
http://www.heliclub.fr



----- Message d'origine -----
salut
désolée, peux tu reformuler je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...


----- Message d'origine -----
bjr j ai donner 2 gerbilles femelles de 2 mois jusque la elle allait tres bien apres je lui et donner le pere .et les 3 ger billes que je lui et donner elle sont mort en premier c est le mal qui et mort et un jour apres sa ete les deux femelles pourkoi ? . jusque la elle se portait tres bien dans leur grand cage en verre .je lui et donner mon mal parceque il etais devenue a grecive avec sa femelle quand elle a mie bas sa deuxieme portes .pouvais vous merepondre merci

Ben dans le genre "j'ai des problemes avec la langue francaise.." !! au secours.

 

anais
France
Posté le:
1/4/2007 13:36
Sujet du message:
RE: mort de gerbilles
Répondre            
Email:
anais.emmy1@free.fr
 
bonjour,

tout d'abord il est trés difficile d'implanté une nouvelle gerbille dans une cage deja abité, et c'est même souvent mortel.
Les gerbilles se montrent trés agréssives avec un nouveau venu, qu'il soit leur pére ou pas ... c'est donc pour ceci, il me semble, que le pére soit mort. Pour les deux filles, je doit dire que c'est trés étrange mais elles se sont surment battu avec le pére et ont du être bléssé ... elles sont peut être morte de leurs blessures ?! une infection ou autre chose ...



----- Message d'origine -----



----- Message d'origine -----
salut
désolée, peux tu reformuler je ne suis pas sûre d'avoir tout compris...


----- Message d'origine -----
bjr j ai donner 2 gerbilles femelles de 2 mois jusque la elle allait tres bien apres je lui et donner le pere .et les 3 ger billes que je lui et donner elle sont mort en premier c est le mal qui et mort et un jour apres sa ete les deux femelles pourkoi ? . jusque la elle se portait tres bien dans leur grand cage en verre .je lui et donner mon mal parceque il etais devenue a grecive avec sa femelle quand elle a mie bas sa deuxieme portes .pouvais vous merepondre merci

Ben dans le genre "j'ai des problemes avec la langue francaise.." !! au secours.


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum