Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bibi
France
Posté le:
26/3/2007 21:57
Sujet du message:
comment savoir l'age?
Répondre            
Email:
bibinamour@hotmail.com
 
bonjour a tous,
lorsque j'ai eu mes gerbilles pour mon anniv, ceux sont mes parents qui ont été les chercher (c'étaient une surprise).
le vendeur n'a pas su dire l'age qu'elles ont, ni leur sexe!!!
donc petit a petit, j'essaye de les habituer a ma présance, pour par la suite les prendre dans ma main et voir leur sexe
mais la n'es pas ma question, j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'éclairer pour savoir l'age qu'elles ont a peu prés
merci a tous et bonne soirée
 

céleste
France
Posté le:
26/3/2007 23:07
Sujet du message:
RE: comment savoir l'age?
Répondre            
 
Salut!
Connaitre l'âge exact des gerbille est impossible, les seules indications que je peux te donner est qu'elles sont sevrées vers 2 mois (mais certains éleveurs laissent les jeunes parfois jusque 3 mois avec les parents) et atteingnent une taille "adulte" à environ 4-5 mois (mais ça dépend de beaucoup de chose). La seule chose qui permet vraiment de différencier un jeune d'un adulte est la longueur de la queue: chez les plus jeunes elle mesure environ 7cm et chez une gerbille d'un an elle en mesurera approximativement 11.


----- Message d'origine -----
bonjour a tous,
lorsque j'ai eu mes gerbilles pour mon anniv, ceux sont mes parents qui ont été les chercher (c'étaient une surprise).
le vendeur n'a pas su dire l'age qu'elles ont, ni leur sexe!!!
donc petit a petit, j'essaye de les habituer a ma présance, pour par la suite les prendre dans ma main et voir leur sexe
mais la n'es pas ma question, j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'éclairer pour savoir l'age qu'elles ont a peu prés
merci a tous et bonne soirée
 

bibi
France
Posté le:
27/3/2007 19:11
Sujet du message:
RE: comment savoir l'age?
Répondre            
Email:
bibinamour@hotmail.com
 
bonjour,
merci de ces informations, elles ont donc plus d'un an.
merci beaucoup
a+

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum