Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cacahuette22
France
Posté le:
25/3/2007 14:44
Sujet du message:
nourriture , fruit et legumes ??
Répondre            
 
voila alors quand ma soeur ma acheter ma gerbille elle m'a di de ne surtout pas lui donner de fruit ou legumes car elle est trop jeune ma gerbille doit avoir au moins 5 mois es-ce encore trop tot ????? 

céleste
France
Posté le:
25/3/2007 16:52
Sujet du message:
RE: nourriture , fruit et legumes ??
Répondre            
 
Bonjour,
je ne crois pas qu'il y a un âge minimum, il suffit qu'elle soit sevrée. Cependant, il est conseillé d'attendre quelques temps en effet pour déja lui laisser le temps de s'habituer à ses graines avant d'introduire d'autres sortes de nourriture.
De la même façon, les premiers aliments frais seront rares au début et donnés en très petite quantité, qu'il faudra augmenter très progressivement pour éviter les diahrrés.


----- Message d'origine -----
voila alors quand ma soeur ma acheter ma gerbille elle m'a di de ne surtout pas lui donner de fruit ou legumes car elle est trop jeune ma gerbille doit avoir au moins 5 mois es-ce encore trop tot ?????
 

libertycat
France
Posté le:
29/3/2007 08:20
Sujet du message:
RE: nourriture , fruit et legumes ??
Répondre            
Email:
dragonfly_helicos@icqmail.com
Site Internet:
http://www.heliclub.fr



----- Message d'origine -----
Bonjour,
je ne crois pas qu'il y a un âge minimum, il suffit qu'elle soit sevrée. Cependant, il est conseillé d'attendre quelques temps en effet pour déja lui laisser le temps de s'habituer à ses graines avant d'introduire d'autres sortes de nourriture.
De la même façon, les premiers aliments frais seront rares au début et donnés en très petite quantité, qu'il faudra augmenter très progressivement pour éviter les diahrrés.


----- Message d'origine -----
voila alors quand ma soeur ma acheter ma gerbille elle m'a di de ne surtout pas lui donner de fruit ou legumes car elle est trop jeune ma gerbille doit avoir au moins 5 mois es-ce encore trop tot ?????

en fait si je peux me permettre : mieux vaut pas donner sans savoir !! Les agrumes surtout, orange, pamplemousse etc... c'est pas du tout ok pour les rongeurs !! attention !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum