Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sandrine
France
Posté le:
22/3/2007 22:11
Sujet du message:
apprivoiser nos gerbilles
Répondre            
Email:
santangaso@aol.com
 
bonjour,nous avons 3 gerbilles de 4 mois depuis 6j et elles ne viennent tjs pas ds la main où en tout cas partent dès qu'on veut les toucher, vont-elles venir bientôt où sont-elles trop grdes déjà?Il faut combien de tps environ? pourra-t-on les sortir de leur cage et vous les faites aller où sans risque? 

bibi
France
Posté le:
23/3/2007 18:41
Sujet du message:
RE: apprivoiser nos gerbilles
Répondre            
Email:
bibinamour@hotmail.com
 
bonjour, cela fais un mois que j'ai mes deux gerbilles, l'une viens dans la main mais l'autre est plus peureuse et a peur lorsque l'on s'approche un peu trop d'elle.
je met a l'intérieur de ma main de la nouriture, afin de les attirer et les habituer a ma présence. je pense qu'il faut du temps qu'elles se fassent a leur nouvel environnement et a la présence de personnes "étrangères".
voila je ne peux vous dire que ca.
bonne chance


----- Message d'origine -----
bonjour,nous avons 3 gerbilles de 4 mois depuis 6j et elles ne viennent tjs pas ds la main où en tout cas partent dès qu'on veut les toucher, vont-elles venir bientôt où sont-elles trop grdes déjà?Il faut combien de tps environ? pourra-t-on les sortir de leur cage et vous les faites aller où sans risque?
 

valérie
France
Posté le:
24/3/2007 23:02
Sujet du message:
RE: apprivoiser nos gerbilles
Répondre            
Email:
petitelibellule06@hotmail.fr
 



Il ne faut pas avoir d'hésitation et y aller avec assurance : metter les 2 mains dans la cage et attraper avec douceur la gerbille.

J'y arrive beaucoup plus facilement à l'aide d'un objet : par exemple, si elle est dan un tyau, je prends le tuyau avec la gerbille dedans et je la fais glisser dans ma main. Ou bien si elle est sur la mangeoire, je prends directement la mangeoire avec la gerbille dessus.
Pour ce qui est de l'extérieur, je n'ai pas essayé.
par contre quand je nettoie la cage, je la pose sur ma table que je décale du mur et je la laisse libre.
Attention, parfois elle saute ...


----- Message d'origine -----
bonjour,nous avons 3 gerbilles de 4 mois depuis 6j et elles ne viennent tjs pas ds la main où en tout cas partent dès qu'on veut les toucher, vont-elles venir bientôt où sont-elles trop grdes déjà?Il faut combien de tps environ? pourra-t-on les sortir de leur cage et vous les faites aller où sans risque?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum