Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
raidfish03
France
Posté le:
22/3/2007 13:03
Sujet du message:
ma gerbille est bizar
Répondre            
Email:
bone-breaker03@hotmail.fr
 
alors voila mon probleme
j'ai une super cage style lunapark et ma gerbille a tendance a tout ronger alors que je lui est mis plein de truc a grignoté pour ces dent mais meme avec sa elle a bouffer tou son escalier et maintenant elle mache les barreau j'ai peur qu'elle se fasse mal aidée mon petit lemy donné moi des conseil...
 

yann
France
Posté le:
22/3/2007 13:33
Sujet du message:
RE: ma gerbille est bizar
Répondre            
 

Moi je dis t'inquiète pas de trop,moi au debut j'avais une cage avec des tuyaux, et elles on tout grignotés. Ce sont des rongeurs apres tout et puis ce type de cage c'est marrant mais je crois que ce n'est pas fait pour les gerbilles a mon avis. Pour les barreaux t'inquiète pas encore, les miennes font ça depuis des années, c'est parce qu'elles ont la pêche ou alors elle ont une furieuse envie de sortir. Ne t'inquiète pas, moi je dis c'est normal. Mais y a t il d'autres avis ?
 

VALERIE
France
Posté le:
24/3/2007 23:12
Sujet du message:
RE: ma gerbille est bizar
Répondre            
Email:
petitelibellule06@hotmail.fr
 
J'ai rencontré le même problème. J'ai offert une gerbille à ma fille en novembre dernier avec une Super cage avec tuyaux, niche, roue extérieure et un escalier en colimaçon pour monter dans la roue. Moi aussi j'avais une gerbille qui mangeait tout et elle a commencé par la petite maison en plastique dur, puis le fameux escalier qu'elle a complètement rongé.
Puis, en cherchant sur le net des infos que les particularités des Gerbille, j'ai suivi le conseil d'un internaute qui m'a dit que les cages n'étaient pas adaptées au Gerbilles qui rongent beaucoup.
Depuis, j'ai réaménagé un aquarium de 20l : j'ai acheté une roue avec ventouses et des tuyaux et j'ai recréé un habitat pour ma gerbille.
J en'y ai trouvé que des avantages :
* plus de litière hors de la cage
* plus de possilité de ronger la cage ou les barreaux puisque les parois sont lisses. Par contre, je lui laisse toujours dse morceaux de bois à ronger et du carton, elle adore : des cartons d'emballages de biscuits ou autre que je coupe en 2 ou 3 parties
* une visibilité pour la gerbille beaucoup plus grande avec des parois en verre et inversement, nous la voyons beaucoup mieux
Alors à vous de voir


----- Message d'origine -----
alors voila mon probleme
j'ai une super cage style lunapark et ma gerbille a tendance a tout ronger alors que je lui est mis plein de truc a grignoté pour ces dent mais meme avec sa elle a bouffer tou son escalier et maintenant elle mache les barreau j'ai peur qu'elle se fasse mal aidée mon petit lemy donné moi des conseil...
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum