Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
yann
France
Posté le:
16/3/2007 11:54
Sujet du message:
perte de poils au bout de la queue
Répondre            
Email:
yann.jehanno@voila.fr
 
Aidez moi svp, mes deux tites gerbilles perdent leurs poils au bout de leurs queues. Qu'est ce c'est, quelqu'un peut il me répondre. Je suppose que c'est peut etre un champignon parce qu'elles ont le meme phenomène toutes les deux. Dois je voir un vétérinaire d'urgence ? merci des rensignements 

céleste
France
Posté le:
16/3/2007 21:38
Sujet du message:
RE: perte de poils au bout de la queue
Répondre            
 
Salut
Ne serait-ce pas tout simplement dû à de petites bagarres? La perte de poils sur la queue est assez fréquente même chez les gerbilles qui s'entendent bien. Si il n'y a rien de spécial, ça doit être ça, et si c'était une allergie ou un champignon, les poils tombés seraient plus au niveau du museau. Après, je ne peux rien certifier par internet donc vérifie bien que rien ne te paraisse étrange.


----- Message d'origine -----
Aidez moi svp, mes deux tites gerbilles perdent leurs poils au bout de leurs queues. Qu'est ce c'est, quelqu'un peut il me répondre. Je suppose que c'est peut etre un champignon parce qu'elles ont le meme phenomène toutes les deux. Dois je voir un vétérinaire d'urgence ? merci des rensignements
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum