Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
leonore
France
Posté le:
16/3/2007 00:41
Sujet du message:
male ou femelle?
Répondre            
Email:
engererleonore@yahoo.fr
 
Bonjour,
je vous ecris car il se trouve que j Ai acheté deux gerbilles male il y a trois mois. Tout se passait tres bien mais l une d entre elle est malheureusement decedé de maladie. Ne voulant pas laisser l autre tout seul, j ai decidé de racheter un nouveau compagnon male a ma gerbille. On me l a deconseillé mais je me suis dis que ca valait tout de meme le coup d essayer.
Il y a eu en effet quelques disputes les premiers jours mais je les ai separé quelques temps et ils vivent maintenant ensenble sans aucun probleme.
Cependant, j ai remarqué que ma gerbille avait tout de meme un comportement bizarre avec la nouvelle.Il se met parfois derriere elle de maniere tres significative(mais l autre l envoie bouler)alors que le vendeur m avait categoriquement assuré que c etait un male.J ai essayé de verifier par la suite,il me semble que c un male mais difficile de savoir.
Vous est il deja arrivé d avoir ce genre de comportement entre deux male? ou bien vous est il deja arrivé que le vendeur se trompe?
merci par avance
 

pupuce
France
Posté le:
16/3/2007 15:47
Sujet du message:
RE: male ou femelle?
Répondre            
 
salut, moi jte di que cest tout a fait possible que le vendeur se trompe.... je devais avoir une femelle au debut et pi du coup j'ai un male...
voila !!!


----- Message d'origine -----
Bonjour,
je vous ecris car il se trouve que j Ai acheté deux gerbilles male il y a trois mois. Tout se passait tres bien mais l une d entre elle est malheureusement decedé de maladie. Ne voulant pas laisser l autre tout seul, j ai decidé de racheter un nouveau compagnon male a ma gerbille. On me l a deconseillé mais je me suis dis que ca valait tout de meme le coup d essayer.
Il y a eu en effet quelques disputes les premiers jours mais je les ai separé quelques temps et ils vivent maintenant ensenble sans aucun probleme.
Cependant, j ai remarqué que ma gerbille avait tout de meme un comportement bizarre avec la nouvelle.Il se met parfois derriere elle de maniere tres significative(mais l autre l envoie bouler)alors que le vendeur m avait categoriquement assuré que c etait un male.J ai essayé de verifier par la suite,il me semble que c un male mais difficile de savoir.
Vous est il deja arrivé d avoir ce genre de comportement entre deux male? ou bien vous est il deja arrivé que le vendeur se trompe?
merci par avance

 

Guyom
France
Posté le:
16/3/2007 18:28
Sujet du message:
RE: male ou femelle?
Répondre            
Email:
guyomet@hotmail.com
 
Salut,

Un vendeur qui se serait trompé ça serait pas la première fois!

Maintenant je crois que c'est normal que des gerbilles de même sexe se montent dessus fréquemment sans qu'il n' y ai rien de sexuel. La gerbille qui veut monter sur l'autre veut montrer que c'est elle la plus forte et l'autre ne veut pas se laisser faire. Les miennes font ça souvent surtout lors des sorties et je n'ai jamais eu de bébés. C'est une histoire de rapport de force.

A plus


----- Message d'origine -----
Bonjour,
je vous ecris car il se trouve que j Ai acheté deux gerbilles male il y a trois mois. Tout se passait tres bien mais l une d entre elle est malheureusement decedé de maladie. Ne voulant pas laisser l autre tout seul, j ai decidé de racheter un nouveau compagnon male a ma gerbille. On me l a deconseillé mais je me suis dis que ca valait tout de meme le coup d essayer.
Il y a eu en effet quelques disputes les premiers jours mais je les ai separé quelques temps et ils vivent maintenant ensenble sans aucun probleme.
Cependant, j ai remarqué que ma gerbille avait tout de meme un comportement bizarre avec la nouvelle.Il se met parfois derriere elle de maniere tres significative(mais l autre l envoie bouler)alors que le vendeur m avait categoriquement assuré que c etait un male.J ai essayé de verifier par la suite,il me semble que c un male mais difficile de savoir.
Vous est il deja arrivé d avoir ce genre de comportement entre deux male? ou bien vous est il deja arrivé que le vendeur se trompe?
merci par avance

 

leonore
France
Posté le:
18/3/2007 01:04
Sujet du message:
RE: male ou femelle?
Répondre            
 
Merci beaucoup pour ces réponses. Il me semble finalement que c un male, mais bon l autre me degoute un peu l emmerder comme ca lol.
bonne chance pour vos bibilles

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum