Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
gilloux
France
Posté le:
4/3/2007 18:00
Sujet du message:
femelle morte en allaitement
Répondre            
Email:
gillouxkat@hotmail.com
 
j'ai retrouvé ma gerbille femelle morte raide ce matin probablement morte hier j'étais pas là(ca arrive;;;) avant hier rien d'anormal; le malheur c'est que ses petits n'avaient qu'une semaine; que c'est il passé ? elle semblait allaiter les petits avec soin et se nourrir normalement mais j'avou que je ne les surveille pas tout le temps. alors? stress? epuisement? le male la privait elle de se nourrir? puis je donner une nouvelle femelle a speedy (le male)? il est encore jeune j'ai acheté ce couple il y a un mois. merci de me répondre j'étais trop content d'avoir une si joli petie famille de sqatters chez moi. 

céleste
France
Posté le:
6/3/2007 00:26
Sujet du message:
RE: femelle morte en allaitement
Répondre            
 
Je suis désolée pour toi. Généralement le mâle s'occupe bien de la femelle, donc c'est surement de l'épuisement, ou bien le fait qu'elle était trop jeune je ne sais pas.
Tu peux en effet mettre une autre femelle, je te le conseille même, mais suis les règles d'intégrations pour celà! Ne jamais mettre un nouveau venu directement dans la cage. Si tu ne sais pas comment faire, demande tout simplement.


----- Message d'origine -----
j'ai retrouvé ma gerbille femelle morte raide ce matin probablement morte hier j'étais pas là(ca arrive;;;) avant hier rien d'anormal; le malheur c'est que ses petits n'avaient qu'une semaine; que c'est il passé ? elle semblait allaiter les petits avec soin et se nourrir normalement mais j'avou que je ne les surveille pas tout le temps. alors? stress? epuisement? le male la privait elle de se nourrir? puis je donner une nouvelle femelle a speedy (le male)? il est encore jeune j'ai acheté ce couple il y a un mois. merci de me répondre j'étais trop content d'avoir une si joli petie famille de sqatters chez moi.
 

typhaine
France
Posté le:
19/3/2007 15:15
Sujet du message:
RE: femelle morte en allaitement
Répondre            
Email:
titi.blas@wanadoo.fr
 
j'ai acheter il ya 3 semaine un mal il doi avoire o moin 5mois car il et vraimen gros.avan tier j'ai acheter une femelle mai elle na ke 2 mois donc je lé et séparé pour le moment.enfaite j'ai une grande cage je lé séparé en 2 ac du pépsiglace é la femmelle dun coté et le male de lotre je voudrai savoir c'est a pe pré dan combien de tem ke je pouré les laisser a 2?? merci de me repondre sa serai vraimen gentil


----- Message d'origine -----
Je suis désolée pour toi. Généralement le mâle s'occupe bien de la femelle, donc c'est surement de l'épuisement, ou bien le fait qu'elle était trop jeune je ne sais pas.
Tu peux en effet mettre une autre femelle, je te le conseille même, mais suis les règles d'intégrations pour celà! Ne jamais mettre un nouveau venu directement dans la cage. Si tu ne sais pas comment faire, demande tout simplement.


----- Message d'origine -----
j'ai retrouvé ma gerbille femelle morte raide ce matin probablement morte hier j'étais pas là(ca arrive;;;) avant hier rien d'anormal; le malheur c'est que ses petits n'avaient qu'une semaine; que c'est il passé ? elle semblait allaiter les petits avec soin et se nourrir normalement mais j'avou que je ne les surveille pas tout le temps. alors? stress? epuisement? le male la privait elle de se nourrir? puis je donner une nouvelle femelle a speedy (le male)? il est encore jeune j'ai acheté ce couple il y a un mois. merci de me répondre j'étais trop content d'avoir une si joli petie famille de sqatters chez moi.

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum