Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
kendra
France
Posté le:
27/2/2007 16:25
Sujet du message:
Petits gerbilloux
Répondre            
Email:
laetitia.pastoors@neuf.fr
 
Bonjour,de jolis bébés gerbilles vous attendent alors si vous voulez en adopter ,contactez moi à bientô 

Black_pearl
France
Posté le:
2/3/2007 14:46
Sujet du message:
RE: Petits gerbilloux
Répondre            
 
dit moi ou tu habite... parce que le probléme c'est que je veux bien en adopté mais c'est le déplacement qui pour moi est un probléme surtout que j'habite là ou personne n'a de gerbille lol


----- Message d'origine -----
Bonjour,de jolis bébés gerbilles vous attendent alors si vous voulez en adopter ,contactez moi à bientô
 

elo
France
Posté le:
4/3/2007 11:42
Sujet du message:
RE: Petits gerbilloux
Répondre            
Email:
elodie_3@hotmail.com
 

est ce que ca serait possible, si ton annonce est tojours valable, de me contacter pour me donner plus de details
d'avance merci


----- Message d'origine -----
Bonjour,de jolis bébés gerbilles vous attendent alors si vous voulez en adopter ,contactez moi à bientô

 

kendra
France
Posté le:
3/4/2007 10:07
Sujet du message:
RE: Petits gerbilloux
Répondre            
Email:
laetitia.pastoors@neuf.fr
 


Bonjour je ne sais pas si je t'ai déjà répondu et si tu cherches tjrs des gerbilles.Dis le moi

----- Message d'origine -----

est ce que ca serait possible, si ton annonce est tojours valable, de me contacter pour me donner plus de details
d'avance merci


----- Message d'origine -----
Bonjour,de jolis bébés gerbilles vous attendent alors si vous voulez en adopter ,contactez moi à bientô


 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum