Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mielnougat
France
Posté le:
6/2/2007 14:25
Sujet du message:
gerbille aveugle?
Répondre            
Email:
zoliecoeur@hotmail.com
 
voila, depuis hier soir ma gerbille male est toute etrange, elle me regarde de coté. Au début je pensais qu'elle etait paralysé de son coté gauche mais sa patte avant bouge. Je pense qu'elle est devenu aveugle de l'oeil gauche , est ce possible que d'un seul oeil?? elle a 3ans. Bisous 

apolline
France
Posté le:
7/2/2007 12:34
Sujet du message:
RE: gerbille aveugle?
Répondre            
Email:
sonia.ventenat@wanadoo.fr
 

j ai fé un stage chez un vétérinaire y a pa longtemps et j ai vu un rat qui penché de coté comme ta gerbille et en fait le vétérinaire a di qu il avé un probleme a son oreille c qui causé un désiquilibre voila bon courage

----- Message d'origine -----
voila, depuis hier soir ma gerbille male est toute etrange, elle me regarde de coté. Au début je pensais qu'elle etait paralysé de son coté gauche mais sa patte avant bouge. Je pense qu'elle est devenu aveugle de l'oeil gauche , est ce possible que d'un seul oeil?? elle a 3ans. Bisous
 

mielnougat
France
Posté le:
7/2/2007 13:16
Sujet du message:
RE: gerbille aveugle?
Répondre            
Email:
zoliecoeur@hotmail.com
 


le veto a til pu faire quelque chose? ou non?
----- Message d'origine -----
voila, depuis hier soir ma gerbille male est toute etrange, elle me regarde de coté. Au début je pensais qu'elle etait paralysé de son coté gauche mais sa patte avant bouge. Je pense qu'elle est devenu aveugle de l'oeil gauche , est ce possible que d'un seul oeil?? elle a 3ans. Bisous
 

apolline
France
Posté le:
8/2/2007 09:44
Sujet du message:
RE: gerbille aveugle?
Répondre            
Email:
sonia.ventenat@wanaddo.fr
 
j ne me rapel pa tré bien désolé mé j me souvient qu il avé di que cela pouvé c gérir que cété juste un choque deu par exemple a une chutte pe etre que ta gerbille est tombeé mé si cela persiste et qu il n y a pa de changement pe etre que c seré bien que tu l emene chez le vétérinaire j espere que ta gerbille ira mieu bon courage


----- Message d'origine -----


le veto a til pu faire quelque chose? ou non?
----- Message d'origine -----
voila, depuis hier soir ma gerbille male est toute etrange, elle me regarde de coté. Au début je pensais qu'elle etait paralysé de son coté gauche mais sa patte avant bouge. Je pense qu'elle est devenu aveugle de l'oeil gauche , est ce possible que d'un seul oeil?? elle a 3ans. Bisous

 

pfmm
Posté le:
26/11/2010 15:18
Sujet du message:
ma gerbille marche de coté
Répondre            
 
La mienne est dans le meme etat elle est pencher la tete sur le coté elle a l'oeil qui devien bleu sous la paupillair (elle a les yeux rouge normalement) et son oreil coule Crying Sad Crying 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum