Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Dom
Canada
Posté le:
25/12/2005 20:40
Sujet du message:
Devrais-je la tuer?
Répondre            
Email:
dominic__dionne@cablevision.qc.ca
 
Une de mes gerbilles a une bosse sous le corps, genre de tumeur. Parfois elle se met à saigner, mais cela passe. Aujourd'hui il y a beacoup de sang dans la cage et sa tumeur est plus grosse. Elle ne semble pas être bien. Je me demandais si je devrais la tuer pour arrêter ses souffrances et si oui comment...J'ai pensé à la noyer, mais aussi de la laisser dehors à -30celsius....Qu'est-ce qui est le plus efficace? 

cookie51
Posté le:
24/11/2007 10:59
Sujet du message:
tu est fou ??
Répondre            
Site Internet:
http://moua51569.skyrock.com
non mais c'a va pas dans ta tete ?tu veut la mourrir de froid ?? elle va souffrir crois moi je trouve que tu es cruelle ca ne se fait pas c'est choquant Crying Scream Scream Scream 

amelie60
Posté le:
26/11/2007 10:26
Sujet du message:
RE: tu est fou ??
Répondre            
 
moi aussi j'ai eu mal en lisant ce message mais bon si cette personne au debut de la liste a dit sa c'est surtout que c'etait en dernier recourt
moi perso j'ai emené ma gerbille chez le veto et il na rien fait il ma juste pris 70euro et elle est morte alors la prochaine gerbille qui sera malade et prete a mourrir je la fini moi meme avec des médicament pour nous par exemple


"cookie51" a écrit:
non mais c'a va pas dans ta tete ?tu veut la mourrir de froid ?? elle va souffrir crois moi je trouve que tu es cruelle ca ne se fait pas c'est choquant Crying Scream Scream Scream


 

ikisshandball
Posté le:
26/11/2007 14:17
Sujet du message:
RE: RE: tu est fou ??
Répondre            
Email:
stephane.orssaud@wanadoo.fr
 
Vous avez remarqué que le message d'origine date d'il y a deux ans ???? 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum