Gerbille


Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Tsing
France
Posté le:
20/10/2005 19:42
Sujet du message:
Besoin de témoignage pour ma thése sur l
Répondre            
Email:
chloedeschamps@gmx.fr
 
Bonjour,

Je suis étudiante vétérinaire en dernière année (à Nantes), et je voudrais faire mon travail de doctorat sur le théme "L'agressivité des gerbilles en captivité".

J'ai besoin de témoignages de personnes ayant eu des bagarres de gerbilles. Je m'interesse particulièrement à l'agressivité de gerbilles qui se connaissaient et se sont bien entendues pendant un certain temps, et qui se sont battues ou entretuées sans raisons apparentes.

Je sais que c'est un sujet douloureux pour les personnes à qui cela a pu arriver, mais je voudrais justement étudier les causes de ce comportement, et des témoignages m'aideraient beaucoup!

Vous avez mon Email... en vous remerciant par avance des éventuel réponses,

Bisous à tous, Chloé
 

Ce sujet m'intéresse beaucoup
France
Posté le:
26/1/2007 10:31
Sujet du message:
RE: Besoin de témoignage pour ma thése sur l
Répondre            
 
Bonjour, ayant eu exactement la même mésaventure que celle que vous évoquez dans votre recherche de témoignages, je me suis permis, malgré le fait que votre message date de 2005, de vous écrire un mail afin de vous demander quelques renseignements.
Merci d'avance.
 

cindy
France
Posté le:
17/7/2007 13:19
Sujet du message:
RE: Besoin de témoignage pour ma thése sur l
Répondre