Ostéo

Forum créé le 22/6/2002 16:30 et administré par florence bruegghe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
stoppini gérald
France
Posté le:
18/4/2005 22:33
Sujet du message:
Critiques sur la CADF
Répondre            
Email:
gegdredd@hotmail.com
 
Bonjour à vous,
Tout d'abord je tenais à vous dire que votre expérience m'a encouragé à faire de plus en plus de pratique et je vous en remercie. Je suis maintenant en 3ème année et je soigne déjà des amis à moi avec pas mal d'efficacité.