Ostéo

Forum créé le 22/6/2002 16:30 et administré par florence bruegghe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jacques
France
Posté le:
10/11/2004 17:37
Sujet du message:
bjr flo
Répondre            
Email:
Jacques.Billard2@wanadoo.fr
 
Hello flo! je te donne un peu de mes nouvelles et j'espère que tu prendras 5mn pour me donner des tiennes.Pour mémoire je suis aujourd'hui au CETOHM en 4ème année (hé oui !chaque année est dure mais je passe).Pour ceux,IDE,que l'aventure tente,la persévérance est une amie !je regrette que dans mon collège il ne prenne plus d'ide car nous possédons des qualités humaines utiles pour la pratique de l'ostéo que d'autres n'ont pas toujours.L'approche du patient n'étant pas du tout la meme lors de nos formations respectives.Ceci étant le CETOHM est une très bonne école avec de bon prof(je dis cela au cas ou ils viendraient faire un tour sur le forum!! je plaisante bien sur).Les études ne sont pas faciles,mais il est important d'intégrer un groupe pour bosser,les copains servent aussi à cela!florence me l'avait expliqué lors de notre rencontre au resto,elle avait raison.Bon courage à tous et si à mon tour je peux aider( cours,doc,vidéo,photos de pratique)contactez moi( meme si vous etes kiné!!! j'aime tout le monde ou à peu près!!) 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum