FORUM DE LIBRE EXPRESSION AU SUJET DE TITECA

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
lionel
Belgique
Posté le:
8/4/2004 05:56
Sujet du message:
les psys ne servent à rien
Répondre            

Voici ma position actuelle:A quoi sert un hôital psychiatrique : à rien!A créer des emplois inutiles et croire qu'on sert à quelque chose.
Eh oui, c'est comme ça, aucun sujet entré dans un hôpital n'en est sorti mieux; J'attend toujours qu'on me prouve le contraire
Si c'est une sanction ou pour se défendre de l'agressivité, c'est la prison qu'il faut comme pour tout le monde
A quoi servent les psys?dans la grande majorité : à rien. Qu'ils soient psy n'importe quoi, la plupart sont arroguants, d'une inculture désespèrante et d'une incompétence crasse. Ils veulent soigner le autres, ils n'arrivent déjà pas à se soigner eux-mêmes!!!

viki891
Posté le:
16/5/2008 06:04
Sujet du message:
ABUS PSYCHIATRIQUES
Répondre            

Bonjour,

je suis entièrement d'accord, les psychiatres sont eux mêmes des grands malades qui essaient de faire subir aux autres leur propre maladie. Voici quelques liens de sites qui défendent les patients et luttent contre les abus psychiatriques :

http://afcap.free.fr/comment%20se%20defendre.php

Je les crois très utiles, ayant vu par moi même des ravages occasionnés par des psychiatres sur une amie et les erreurs de diagnostic posés en ce qui me concerne, je crois qu'il est urgent de savoir se défendre surtout avec les lois que sarkozy souhaite faire passer pourr un dépistage psychiatrique précoce à l'école afin de déterminer si l'enfant peut être un futur pédophile, un futur suicidaire etc...sans compter les hospitalisations abusives... J'attends vos avis sur ces sites

Véronique

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum