Chrysler

Forum créé le 11/6/2001 15:28 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Sylvain
France
Posté le:
29/12/2004 14:53
Sujet du message:
Boîte auto capricieuse
Répondre            
Email:
sylvain_verges@yahoo.com
 
Salut à tous!
Voila, après une viste au garage chrysler de courbevoie il y a quelques mois, le garagiste m'annonce que j'ai un support de boîte qui est mort.

Les symptomes:
Des forts à-coups dans la voiture quand on passe de P à R et de N à D. En gros, la voiture fait un mouvement en avant ou en arrière quand elle prend prise mais on sent que la boite prend une claque à chaque fois.

Bref, un changement de support avant plus tard, le garage me dit que c'est ma boîte qui a un problème et qu'il faut démonter. C'est une boite 3 (réputée solide) et je sais que le propriétaitre précédent n'était pas un malade du pied droit donc un défaut de la boîte me semble bizarre...
Avez vous des idées quand à la cause de ces à-coups? Un démontage de boîte pour chercher la cause va probablement me couter la peau des fesses sans résultat garanti. Votre voiture vous a déjà fait ça? La mienne le fait depuis que je l'ai donc ça ne m'avait pas semblé bizarre.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum