Chrysler

Forum créé le 11/6/2001 15:28 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mike
France
Posté le:
13/4/2004 19:22
Sujet du message:
huile de direction assistée
Répondre            
Email:
en.menneske@wanadoo.fr
 
Salut, j'ai depuis l'achat de ma voiture (4 ans) une fuite dans le circuit de direction assistée, la preuve c'est que le niveau d'huile diminue. La pompe et sa poulie ont déjà été changé car grillées par mon manque de vérification de ce niveau au début. En gros tous les six mois, je refais l'appoint en huile, donc c'était une petite fuite. Seulement, j'ai remarqué samedi en rentrant dans mon garage un filet d'huile. A cet endroit, j'ai les roues braquées à fond pour maneuvrer. Une fois les roues droites, apparemment le filet disparait pour ne laisser qu'une petite goutte comme auparavant. J'ai lu que lorsque l'on braque les roues, les soufflets de direction s'étirent, est-ce que vous pensez qu'il peut s'agir de cela ? Si oui, y en a t-il pour cher ? Je vais chez Chrysler demain et je n'aimerais pas avoir de mauvaises surprises.
Merci à vous, bientôt l'été et le plaisir de rouler décapoter, à moins que
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum