Chrysler

Forum créé le 11/6/2001 15:28 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
MARTIN ROGER
France
Posté le:
3/2/2004 21:27
Sujet du message:
ALERTE !!!!!!!!!!!!! ALERTE !!!!!!!!!!!
Répondre            
Email:
frenchman56@hotmail.com
 
Suite à la mobilisation de Laurent Bourgeois, concernant la participation massives des Parisiens et des Franciliens au car-show du 20 mai de ST tropez, dans notre belle région qu'est la French Riviéra, j'appel à mon tour les propriétaires de Baron coupé ou cabriolet de la région PACA et bien sur tous ceux des autres régions de France à relevé le défi!!!!
J'adore Paris et sa banlieue, mais la tout de meme NON !!! nous serons les plus fort, et ce n'est pas 1 bouteille de champagne qu'il va devoir debouché , mais plusieurs et ca lors du déjeuner à ST Raphael quand il comptabilisera les 06.83.MC.13.31.84.74.81.69 et j'en oublie surement......
Une chose est sure les "Baronistes" seront là et tant mieux pour la réussite de cette journée......
Amicalement ROGER MARTIN
PS: Comme Laurent, n'hésitez pas à me contacter soit par email ou mon portable 06.62.20.64.43 pour infos complementaires.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum