Chrysler

Forum créé le 11/6/2001 15:28 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Ronbarphat
France
Posté le:
23/4/2003 12:04
Sujet du message:
to Laurent Bourgeois
Répondre            
 
Bonjour et tout d'abord merci pour l'interêt que vous portez à ma question.
je viens de faire l'acquis d'un coupé, cab de 1989, 4 cylindres, essence, automatique.
je prevois un book photo du véhicule dans les jours à venir, vous pourrez la visualiser.
j'ai quelques réparations à faire comme les freins avants et je me trouve déjà devant une difficulté: les flexibles rigides sont à faire sur mesure(arrff!!!), je me suis procuré les flexibles souples sans problème mais reste à trouver l'artisan magicien...
c'est la 1ere fois que j'achète une voiture américaine et j'ai déjà l'eau à la bouche en pensant à cet été.
Pourquoi la Le Baron et pas une autre??!!
Tout simplement parce que je m'appel Le Baron( je ne pouvais pas mieux rêver de trouver cette voiture en vente à quelques mètres de chez moi)
j'avoue que l'achat fut compulsif puisque qu'aujourd'hui je ne peux rouler avec!(pas de CT(vendu en l'état), pas de freins avant droit, et une fuite de liquide de refroidissement repérée sur le bloc moteur!) rien ne laisse présager de bonnes surprises et mes revenus modeste me feront perdre beaucoup de moment de bonheur en perspective, mais bon...tout vient à point à qui sait attendre comme le dit notre bon adage.
je m'en vais de ce pas suivre votre conseil et vais consulter la notice d'utilisation telechargeable!
encore merci et bon vent!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum