Chrysler

Forum créé le 11/6/2001 15:28 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
cedric
France
Posté le:
11/12/2002 06:03
Sujet du message:
ma lebaron
Répondre            
Email:
cedric92300@hotmail.com
 
bonjour,

je viens tout juste de visiter ce site pour la premiere fois et je voulais vous parle de ma passion pur ma lebaron

les problemes dont tout le monde parle a propos de la boite de vitesse auto sur les V6 peuvent etre reparre ou evite en achetant un rebuilt kit chez forward motion en en metant de mounts plus solides.

vous pouvez, mais je ne sais pas si sais legal en france; change le catalizeur, la ligne echappement par une de 2.5inch et un pot de type flowmaster. c pas mal de main d oeuvre mais sur ma lebaron j ai gagne en tout 25 cheveaux. attention BEAUCOUP de bruit

j ai aussi change le filtre a air avec un K&N #UN3030. maintenant je sens que le moteur ne pedale plus pour repirer et entre o et 35 mph un gros bruit de soufflement apparai

bientot j irai chopper sur un dodge minivan un carbu de 52mm, car dans les 90s dodge minivan utilise le meme moteur que dans la lebaon , le mitsubishi 3.0l sauf que le carbu et plus gros pour plus de cheveaux et couple

sur le Dyno je suis a 178 cheveaux et j envisage pleins d autres modifffffff

la BIBLE pour modifier votre moteur : http://home.tampabay.rr.com/redroby/3liter/

si quelqu un possede un lebaron sur paris ou en arizona et desire parler technik n hesitez pas

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum