Chrysler

Forum créé le 11/6/2001 15:28 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
martin
France
Posté le:
7/12/2002 01:52
Sujet du message:
a tous les proprietaires de baron
Répondre            
Email:
frenchman06@hotmail.com
 
>des precisions pour le car-show: ce rassemblement sera prevu pour la 2 eme semaine de mai 2003,ce mois beneficie de pont qui peuvent aider certains a descendre sur nice.
au programme: exposition des vehicules sur la promenade des anglais(j'ai demande a la ville de nice de nous baliser un perimetre,j'attends la reponse)puis depart en convoi jusqu'a cannes (30 km)via le littoral avec deux vehicules en debut et fin de convoi (vehicule fournit par chrysler nice)la aussi j'ai eu l'accord de principe,il y aura aussi distribution de maillot,casquette,et autres gadgets.
Restauration prevu du cote de cannes et retour sur nice en fin d'apm cette fois par l'arriere pays nicois.
j'ai contacter m6 turbo afin de leur expliquer le details de cette journee,j'espere avoir une equipe de journaliste pour memorer ce rassemblement.
toutes les idees sont evidement les biens venues,alors n'hesitez pas a me contacter via email ou sur le forum.
il y a deja une vingtaine de personne prevu,alors venez nombreux nous rejoindre afin de faire de cette journee un rdv de "passionne" de baron qui debouchera vers de nouvelles amitiees!!!
Au plaisir de vous lire.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum