Chrysler

Forum créé le 11/6/2001 15:28 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
laurent Bourgeois
France
Posté le:
20/9/2002 15:44
Sujet du message:
Une bonne adresse.....
Répondre            
Email:
laurent.bourgeois91@wanadoo.fr
 
Une fois n'est pas coutume. Permettez moi de saluer une concession Chrysler, et de vous inciter y aller si le besoin de votre le baron
s'en fait sentir.

Le chef d'atelier, Nicolas, toujours speedé et gérant tout dans l'urgence, trouve le moyen d'être en permanence courtois, disponible, et va au mieux de nos intérêts, et de celui de nos jolies voitures. C'est aussi un passionné de la marque.

Son technicien, Claude, est un fan des le Baron, et sera prochainement sur ce site avec nous, pour nous prodiguer ses conseils. laissons lui juste le temps de trouver la le Baron cab 3LV6 de ses rèves. Lui aussi, est compétent, connait très bien la marque et ses modèles, et surtout, travaille sérieusement et avec beaucoup de soins.

Enfin, Si vous devez faire faire une intervention sur votre véhicule dans cette concession, parlez leur de ce site, mieux, montrez leur votre voiture dans la rubrique vos le Baron, et éventuellement ce mail. Il est plus que vraisembable qu'un petit cadeau sous forme de remise vous attendra au moment de la facture !

Bon, qui sont ces gens ????

Il s'agit de la concession Chrysler Jeep

MONTROUGE AUTO SERVICE
136 avenue Aristide Briand
92120 MONTROUGE
Tèl. : 01.46.56.14.14 Fax. :01.46.56.95.10

Cette société à également un second atelier (que je ne connais pas), mais administré par les mêmes personnes, à savoir :

AUTORAMA 92
166 Avenue pierre brossolette
92240 MALAKOFF
tél. : 01.46.55.52.10 Fax. : 01.46.57.12.20

c'est juré, je ne travaille pas chez eux ni pour eux, ils ne m'ont pas achetés, ni rien promis, mais m'ont simplement séduits par leur honneteté et leur qualité professionnelle.

Un dernier truc : la concession de Perpignan (66), c'est asolumment le contraire !!!!

 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum