Chrysler

Forum créé le 11/6/2001 15:28 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Laurent Bourgeois
France
Posté le:
16/6/2002 12:04
Sujet du message:
9a sent le brulé !!!!!!
Répondre            
Email:
laurent.bourgeois91@wandoo.fr
 
Bonjour, je m'appelle Laurent et mon cab le baron 3Lv6 boite méca est visible sur ce site (juste en dessous de celle de mon copain scalaire). Mon cab ne possède que 39000Kms, et cet après midi, j'ai eu la désagréable surprise de connaitre mon premier souçis ave ma voiture.Elle ne monte pas en température, mais il y à une odeur de brulé et de la fumée qui s'échappe à l'avant droit(coté passager). en fait cette fumée provient de l'intérieur de l'aile et passe entre les protections plastiques intérieures. Ma question est la suivante : qu'y a t'il qui et qu'est ce qui passe et qui puisse bruler et sentir le brulé à l'intérieur de cette aile.
D'autre part, je rencontre régulièrement un autre pb : parfois, (pas systématiquement),lors du démarrage de la voiture, les fermetures électroniques ne se ferment pas automatiquement a 20Kmh et je n'ai pas non plus de compteur de vitesse. Il faut s'arréter et remettre un coup de démarreur en roulant à petite vitesse.
Voilà, si quelqu'un à des idées, merci de me prévenir, les vacances arrivent et j'aimerais bien partir avec.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum