Jeep

Forum créé le 30/4/2001 16:21 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
GC
France
Posté le:
9/12/2005 21:36
Sujet du message:
2.5l TD qu'elle est la meilleure année?
Répondre            
Email:
faivrero@wanadoo.fr
 
Bonjour, je souhaiterais achter un grand cherokee à moteur 2.5l TD VM cependant ces moteurs n'ont pas l'air d'avoir une bonne réputation. Je voudrais savoir si vous pouvez éclairer ma lanterne car d'après ce que j'ai compris en surfant sur le Web et en me renseignant à droite à gauche derrière et devant... Les moteurs VM jusqu'a 1996 ont 2 culasses séparées puis jusqu'en 1998 ils ont des problémes de fuites au niveau du circuit de refroidissement et enfin en 1999 ils sont fiables mais à partir de cette même année suivant les pays ils ont mis en circulation le 3.1TD.
Suis je dans le vrai?
Sachez que mon choix se porte sur un grand cherokee de 1998 (2.5l td vm) les modifications apportée au moteur le rend il plus fiable que celui des années précédentes?
de plus je suis allée en voir un de 1998 est au démarage j'ai aperçu une fumée blanche (gasoil) qui s'échappait sur la gauche du turbo est-ce grave? Plus précisemment à l'écrous d'embase d'une durite rigide d'environ 15 cm en forme de L recouverte par l'aluminium anti chaleur (pour ceux qui connaisse bien ce moteur) qui part du coin inférieur gauche du turbo est qui descend je sais pas où, le tout fixé par des écrous...
Merci à vous.
AlexGC
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum