Jeep

Forum créé le 30/4/2001 16:21 et administré par Franck Sartori

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Stouf
France
Posté le:
22/7/2003 09:06
Sujet du message:
avis avant le grand saut
Répondre            
Email:
stephane.calonne@francetelecom.com
 
Bonjour au forum!

j'aimerai quelques derniers conseils avant achat, j'en suis à ma première expérience 4x4...après une étude de marché, mais étant totalement novice dans ce domaine, mon choix final s'est porté sur le land rover V8 et le cherokee limited 4L V6.
Enfin c'est surtout mon portefeuille qui m'a orienté, et avec en l'occurence un budget de 5000 euros, donc véhicules de + de 10 ans...
c'est là que je réclame l'expérience du forum car je n'aimerai pas voir ce budget exploser dans les entretiens à venir...
j'ai la main sur un Cherokee limited 4L modele 89, GPL, 200.000 kms, boite auto, état impeccable ( ext -intérieur )- jamais tracté - très peu de TT - le proprio actuel l'a depuis 11 ans, l'a racheté précédemment à un copain, est amoureux des belles voiture, et apparamment n'a pas lésiné sur les entretiens courants /ttes les factures - le prix (négocié ! ) est de 5200 € - les problèmes : régulateur de vitesse HS + 1 vitre elect à l'arrière qui ne fonctionne pas - quand au CT : sur le premier il fallait changer les conduites de frein - fait factures à l'appui - le second est vierge...

qu'en pensez-vous ? l'aventure est-elle risquée ? ce modèle est-il réputé pour sa longévité ou ses problèmes en série ?

d'avance merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum