Forum du Cercle Ferroviphile Européen

Forum créé le 5/11/2001 18:24 et administré par Francis Deshayes

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
jouetboy
Posté le:
9/10/2014 23:28
Sujet du message:
annonce collection trains
Répondre            
 
Bonsoir, je voudrais savoir si vous avez vendu cette collection de trains ? merci de répondre à cette adresse : ac.lemaire@live.fr , merci claude 

superchinois
Posté le:
5/7/2014 12:12
Sujet du message:
A qui s'adresser pour évaluer ou vendre.
Répondre            
 
Bonjour à tous,

Mon beau-père qui est décédé il y a une dizaine d'années était un passionné de petits trains. Son garage était un vaste réseau qu'il avait mis des années a construire. Aujourd'hui, faute de place et n'ayant personne pour reprendre le flambeau, ma belle-mère souhaite vendre l'ensemble de la collection. Malheureusement personne ne s'y connait, et je ne sais pas comment vendre ce lot. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des "tuyaux" ou des prix auxquels elle peut prétendre ?
Voici la liste des pièces qui sont toutes dans leurs boites (sauf quand c'est précisé), et qui sont elles mêmes dans des cartons (donc en bon état je pense) :









Avez-vous des avis ?

Par avance merci !

Eric
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent